- Assurer l’accueil physique et téléphonique du public au sein du service.
- Assurer l’ouverture et la fermeture des portes de l’accueil,
- Répondre aux appels téléphoniques,
- Accueillir, renseigner, orienter et alerter en cas de difficultés, d’incidents avec le
public,
- Prendre les messages et les transmettre aux salariés concernés,
- Gérer le répondeur,
- Gérer la vidéo surveillance et contrôler les entrées,
- Affranchir et gérer l’envoi du courrier,
- S’assurer de la bonne distribution du courrier à son destinataire
- Avoir des bonnes connaissances Word, Excel, outlook téléphoniques et
d'affranchissement
Savoir-faire
- maîtriser les techniques d’accueil et de communication
- travailler avec initiative et autonomie
- rendre compte
- faire preuve de rigueur et de méthode
- anticiper et gérer les priorités
- respecter les échéances et les consignes
Adresser lettre de motivation et CV par mail à poneau.s@crifo.asso.fr , à l’attention de Monsieur le Directeur